Navigation | Une liasse de 10.000 euros dans la poche de son jean : C’est ENFIN possible !

Une liasse de 10.000 euros dans la poche de son jean : C’est ENFIN possible !

ing.jpg

Le Crédit Mutuel vous le demande en ce moment un peu partout : et vous, que feriez-vous si vous étiez banquier ? Personnellement, je partirais avec la caisse… Cela dit, j’ai fait tellement de communication bancaire que j’ai bien remboursé mes agios… Bref. Les banques ne prêtent qu’aux riches…et s’en amusent enfin. Un site hilarant – mais très sérieux – www.80kplus.com, pensé comme son nom l’indique pour les gens qui gagnent plus de 80.000 euros par an, met en scène le designer Pascal Humbert et sa collection de fringues. Des fripes de luxe conçues pour pouvoir enfin glisser sans souci une liasse de 10.000 euros dans sa poche de jean, ou encore un lingot d’or, une bouteille de Champagne, 40 cartes de crédit… Pascal Humbert avoue travailler sur commande pour ING direct, une banque qui ose parler d’argent sans complexe. On y croit jusqu’au bout, c’est sobre, bien fait et totalement crédible. Chapeau bas à ING direct donc, banquier couillu qui a confié les rênes de son pastiche à Michel Muller. Le buzz ne fait que commencer. J’aimerais des banques qui osent dire franchement, comme la BNP il y a 30 ans : cher client, oui, votre argent m’intéresse. Je ne suis qu’un marchand. Mon guichet ressemble à celui de la Sécu, mais ici, ce n’est qu’une épicerie.

(…) Nous sommes 24 h plus tard.
www.80kplus.com est trop bien fait : c’est extrêmement pervers. Il est tellement premier degré que plusieurs de mes amis – encore plus superficiels que moi ! – ont vraiment cru, non seulement que la chose était possible, envisageable, mais adorent et adhèrent ! (C’est bientôt la fin du monde…)

Par popmarketing le 8 octobre, 2007 dans Non classé

  1. Mr Benchetrit,

    Pour répondre au discours au sujet des banques, le discours devrait etre encore plus incisif, selon moi il devrait etre le meme que celui de Monsieur Partouche  » Nous sommes des vendeurs, des vendeurs d’argent, mais vous ne pouvez pas vous passer de nous. Cependant nous sommes surement meilleurs que nos concurrents. Merci »

    Ce message est choquant mais au combien vrai, car nous faisons partis des 99 % de la population Francaise qui ne peuvent se passer d’une banque. D’ailleurs, lorsque je suis allé contracté mon emprunt, la directrice de mon agence m’a clairement dit  » Si nous investissons sur vous, petit étudiant qui mange des nouilles, c’est parceque tu intègres une école « cible » et que par conséquent ton salaire devrait etre multiplié par 4 000 % d’ici 1 an, vous m’interressez ! » Et cela dans les deux sens du terme car je les interesse mais surtout je leur suis redevable d’interets maintenant.

    Commentaire by ESCP pour un commerce éthique dun point de vue patronnal — 11 octobre, 2007 @ 23:29

Laisser un commentaire

Fibres la Réunion: bois et ... |
Media Consult |
bricomelanie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'OPPORTUNITE D'AFFAIRE SUN...
| Avenir Prospère
| lephenomeneuvme